Si, malheureusement, vous devez aller à l'hôpital, vous devriez sérieusement envisager de faire appel à cet établissement. Ma femme et moi y avons été opérés et le niveau de service et de soins est excellent. Ils n'auraient vraiment rien pu améliorer, à part peut-être la nourriture. La nourriture d'un hôpital est ce qu'elle est, ce n'est pas un restaurant. C'est excellent et le personnel a toujours été serviable, attentionné et gentil.
C'est un endroit assez spécial, mais il y avait beaucoup de monde lorsque nous y sommes allés lors d'une journée d'été chargée en août. Il fallait s'y attendre, car cela semble figurer sur toutes les listes de choses à faire sur YouTube, etc. Les petites ruelles étroites qui serpentent à travers la ville sont assez atmosphériques et il y a quelques cafés/restaurants dans le village, mais ils étaient tous pleins. Cela dit, nous avons trouvé quelques moments de solitude et pris de belles photos. Nous avons également réussi à prendre un verre et une collation dans le petit café situé juste à l'extérieur du village médiéval et plus près de la rue principale. Cela vaut le détour, mais essayez de choisir un moment plus calme que midi un jour d’été !
Joli vieux village avec de petites ruelles anciennes remplies de magasins de toutes sortes de commerces locaux, quelques petits restaurants sympas et une belle architecture tout autour, à voir... Ne vous laissez pas tromper en payant 3 euros pour "monter jusqu'à l'entrée du village" avec le petit bus électrique, c'est littéralement à 5 minutes à pied du départ du bus et il ne monte que de 2 pâtés de maisons... Si vous n'avez pas de handicap, c'est vraiment un piège à touristes...
Quand on constate que les efforts du travail bien fait sont mis en place dans la commune, pour les habitants et l'Eglise remarquable, on a juste envie d'une chose... y revenir.
Petite gare avec guichet automatique en intérieur et toilettes exterieurs, mais surtout le guichet est fermé cet été comme indiqué sur ce panneau. C'est dommage parce qu'il est indiqué ouvert sur le site sncf et sur maps.