J'ai beaucoup aimé de Nice à 100 km, il y a des palmiers et des mandarines, et ici il y a beaucoup de neige, très belle, les montagnes sont magnifiques
7h00 d'attente au urgence inadmissible. Pour même pas 10 min de consultation.
Si vous avez problème cardiaque à fuir car sinon vous restez sur le carreaux dans la salle d'attente et personne viendra vous portez secours.
Hôpital à fuir.
Un endroit magique. De merveilleuses petites rues. Il est facile de flâner, de marcher et de profiter de l'atmosphère captivante des lieux pendant des heures. Depuis Nice, le bus 32 ou 112 vous amènera à l'arrêt Èze Village. Depuis l'arrêt env. C'est à 5 minutes, vous ne pouvez pas le manquer. (1,5 € et 40 minutes) mais le panorama parfait ne peut être apprécié que depuis le jardin botanique (4 €). Le viaduc peut être photographié depuis l'extrémité arrière (droite) du niveau le plus bas du cimetière.
Ce village n'existe que grâce aux touristes... il semble pénétrer dans un lieu irréel, comme si personne ne vivait ici en dehors des entreprises touristiques. Très bien, même si je trouve cela vraiment dommage... Il y a même cet hôtel exclusif perché tout en haut de la colline, sa particularité est qu'il est composé d'un ensemble de vieilles maisons de village restaurées et rénovées. Apparemment, c'était autrefois l'une des résidences de SAR le prince de Suède. Aujourd'hui, il semble que seuls les nouveaux riches fréquentent cet endroit.
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.