La salle d'embarquement a une belle verrière, mais il fait très chaud quand le soleil brille. Air France utilise presque toutes l'enregistrement en libre-service, et la procédure est simple. N'oubliez pas de récupérer votre carte d'embarquement en ligne et de réserver votre place la veille, sinon il y aura de nombreux problèmes ce jour-là, alors pensez à apporter un livre pour profiter du retard.
Un endroit magique. De merveilleuses petites rues. Il est facile de flâner, de marcher et de profiter de l'atmosphère captivante des lieux pendant des heures. Depuis Nice, le bus 32 ou 112 vous amènera à l'arrêt Èze Village. Depuis l'arrêt env. C'est à 5 minutes, vous ne pouvez pas le manquer. (1,5 € et 40 minutes) mais le panorama parfait ne peut être apprécié que depuis le jardin botanique (4 €). Le viaduc peut être photographié depuis l'extrémité arrière (droite) du niveau le plus bas du cimetière.
N'utilisez jamais ce bus. Le calendrier n’est qu’une feuille de papier, personne ne le respecte. Vous attendez des heures sans savoir quand le bus va arriver, puis il repart bondé et laisse la moitié des gens attendre le prochain. Abomination. Sinon Eze est un joli village, je recommande de visiter le Jardin Exotique, mais PAS en bus 82 ou 602.
Impossible d'imprimer mes billets acheté sur internet. Sois disant comme c'est un TER avant le TGV. Pas de guichet avec une personne pour répondre à vos questions. Vive la modernité.