J’ai dû emmener ma maman aux urgences pour une douleur à l’œil suite à un gros choc, vue trouble, œil tout rouge.. bilan des urgences « conjonctivite » je précise aucun symptômes d’une conjonctive. Rendez-vous chez l’ophtalmo 5 jours après, bilan un zona. Une honte ! Qu’aurait-elle pu risquer ! Maintenant il sera mieux de faire 1 heure de route pour se rendre à Reims qu’aller à Charleville pour tomber sur des médecins de pâquerettes!
Petit bemol la longueur des couloirs Pensez aux personnes anticipées où accompagnée s de personnes âgées ou jeunes enfants la radiothérapie ne devrait elle pas 👣 plus ➕ proche des conditions alors que la pharmacie attire moins ➖ de patientelle
Le service de L’UNITÉ DE SOINS NON PROGRAMMÉS de la Clinique Saint-Antoine est très bien organisée. Je remercie l’infirmière d’accueil qui m’a reçue ce matin pour sa gentillesse et son empathie. Le système est bien rodé, vous voyez d’abord l’infirmière qui effectue les actes nécessaires à la consultation puis ensuite le médecin qui vous ausculte et établit son diagnostic. Rapide et efficace ! Je recommande sans hésiter.