Les bus sont absolument pas contrôls dans le pays de Gex. Parfait pour développer la région, notamment la mafia et la délinquance tout en éduquant les jeunes. Pas vu un controleur, et ça fait 15 ans que je pends le bus du côté français.
J'ai passé une demi-journée à explorer Eze en septembre 2019. Le village est préservé et regorge d'art et de shopping. Vous trouverez ici de nombreux artistes indépendants vendant leurs œuvres. Les rues sont étroites et serpentent vers le sommet. Très pittoresque. Ça vaut vraiment le détour. Il y a une réserve naturelle avec un vieux fort français au-dessus d'Eze avec des vues incroyables mais il faut une voiture pour y accéder.
Il n'y a plus de guichet cela est donc compliqué quand on a des renseignements à demander. Maintenant elle est ouverte de temps en temps. A vous de découvrir quand le guichet ouvre.
Belle petite gare propre. Services : parkings, WC, WiFi, prises électriques, photocopies, photos d'identité, distributeurs de boissons et snacking. Permet de relier Reims à la Ligne Grande Vitesse Est européenne Strasbourg - Paris.
Je suis allée la 1ère fois pour une consultation. Les deux secrétaires très professionnels .aimable
Malgré l'agressivité des patients
Puis je suis retournée pour une opération des voies lacrymal. Très bon accueil. Le docteur est très bien .l'anesthésiste très sympa et gentille
Puis je suis allée dans ma chambre. Les personnes sont très aimable et souriante.
Je recommande cet hôpital
Super désorganisé, c'était con, j'ai dû faire le travail du personnel qui consistait à empiler les cartons à la sécurité car il n'y avait personne et aucun des cartons ne passait avec les affaires de qui que ce soit.