Pesonnel de sécurité sans sourire agressif et mal poli, en particulier le personnel chargé de peser nos bagages cabines à l'entrée de l'embarquement air France.
Nos bagages après pesée dépassent le poids autorisés, soit, on peut payer le supplément direction la soute, on a les moyens et on comprend tout à fait, en revanche le soupçon à peine cacher d'accusation de ....... suite à nos remarques concernant son attitude est proprement scandaleuse !
La victimisation...on en a soupé.
J’ai dû emmener ma maman aux urgences pour une douleur à l’œil suite à un gros choc, vue trouble, œil tout rouge.. bilan des urgences « conjonctivite » je précise aucun symptômes d’une conjonctive. Rendez-vous chez l’ophtalmo 5 jours après, bilan un zona. Une honte ! Qu’aurait-elle pu risquer ! Maintenant il sera mieux de faire 1 heure de route pour se rendre à Reims qu’aller à Charleville pour tomber sur des médecins de pâquerettes!
Pendant ces 5 jours , aucun reproche à faire dans ce service , toute l'équipe est vraiment professionnelle , attentionnés, , gentil et aimable
FÉLICITATIONS
Dans le village d'Eze en France, vous ressentez quelque chose de spécial. Nous avons adoré cet endroit et son charme. Surtout les petits restaurants tout autour des rues étroites, quelle belle halte. Et le jardin exotique est également un incontournable, regardez les photos et décidez vous-même ! Le village d'Eze est à une demi-heure de Nice qui est proche de Monaco ainsi que de la belle Cannes.
Air de jeux pour les enfants, dommage ils ont enlevé les poutres et autres pour faire des exercices, mais toujours agréable de faire le tour en marchant ou au pas de course. Une table pour pique-niquer,un terrain pour jouer aux boules. Un parking.
bi afin de vous dire que ce syndic en plus est nul
ne répond pas au mails
et si vous savoir ses fautes il est hautain et sans scrupules
syndic a fuir et si vous voulez savoir vos droits il faut agir en justice
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.