Très belle église ,lieu de culte,rien à en dire de particulier,si ce n'est que ,bien propre, bien entretenue et bien décorée. Je m'y suis rendu pour une cérémonie de baptême. Comme dans beaucoup de diocèse il y trop peu de prêtres et ce sont des diacres qui prennent le relais et ce n'est pas une vraie messe.
Un village perché sur une colline où on domine la Méditerranée. Des boutiques.discretes le long des ruelles, escarpées. Deux parfumeurs Gallimard et Fragonard. À voir absolument
Un village vraiment beau et très bien entretenu... se promener dans ses rues est un plaisir. Au sommet du village se trouve un jardin botanique dédié aux plantes grasses et même si le billet d'entrée coûte 4 € (en hiver) il vaut le détour, aussi parce que du haut on a une vue magnifique.
Joli vieux village avec de petites ruelles anciennes remplies de magasins de toutes sortes de commerces locaux, quelques petits restaurants sympas et une belle architecture tout autour, à voir... Ne vous laissez pas tromper en payant 3 euros pour "monter jusqu'à l'entrée du village" avec le petit bus électrique, c'est littéralement à 5 minutes à pied du départ du bus et il ne monte que de 2 pâtés de maisons... Si vous n'avez pas de handicap, c'est vraiment un piège à touristes...
N'utilisez jamais ce bus. Le calendrier n’est qu’une feuille de papier, personne ne le respecte. Vous attendez des heures sans savoir quand le bus va arriver, puis il repart bondé et laisse la moitié des gens attendre le prochain. Abomination. Sinon Eze est un joli village, je recommande de visiter le Jardin Exotique, mais PAS en bus 82 ou 602.
Achat conditionné a l’enlèvement de l’ancien matériel - canapé et fauteuil
Le livreur a refusé de prendre les marchandises sous prétexte pas de place dans son camion - trop lourd trop grand et pas démonté ce qui n’avait pas été dit lors de l’achat . Livreurs très désagréables - réponse débrouillez vous.
Ikea : on ne peut rien faire
Conséquences : déposer les affaires dans une déchèterie pour + de 100€ faire appel a des particuliers bienveillants (j’ai 78 ans donc impossible de transporter des charges lourdes)
Honnêtement les fois où j'ai du prendre le bus en ce lieu j'étais comblé un toit, un banc et une super activité attendre que demander de plus à un abris bus ? Rien !