Si, malheureusement, vous devez aller à l'hôpital, vous devriez sérieusement envisager de faire appel à cet établissement. Ma femme et moi y avons été opérés et le niveau de service et de soins est excellent. Ils n'auraient vraiment rien pu améliorer, à part peut-être la nourriture. La nourriture d'un hôpital est ce qu'elle est, ce n'est pas un restaurant. C'est excellent et le personnel a toujours été serviable, attentionné et gentil.
Station de montagne qui culmine à 2000 mètre ( comme son nom l'indique!?)😉.
Idéal en été ( pour ma part!!) Pour effectuer de la randonnée en montagne. La chaîne des Alpes est super belle, les ponts de vues sont superbes et les paysages magnifiques. Possibilité de monter sur les sommets grâce aux télécabines du Mercantour qui sont ouvertes. Les commerces d'alimentation et les bars restaurants sont assez nombreux et diversifiés dans la station.
Diverses activités sont proposées pour adultes et enfants.
C est scandaleux de laisser mourir les personnes et de le pas les respecter ensuite..non seulement ils ne savent pas où est le corp mais ils te disent qu ils ne sont pas au courant et qu ils est sortant bien portant ..j ai dû leurs dire l heure de la mort
J'ai passé une demi-journée à explorer Eze en septembre 2019. Le village est préservé et regorge d'art et de shopping. Vous trouverez ici de nombreux artistes indépendants vendant leurs œuvres. Les rues sont étroites et serpentent vers le sommet. Très pittoresque. Ça vaut vraiment le détour. Il y a une réserve naturelle avec un vieux fort français au-dessus d'Eze avec des vues incroyables mais il faut une voiture pour y accéder.
Ce village n'existe que grâce aux touristes... il semble pénétrer dans un lieu irréel, comme si personne ne vivait ici en dehors des entreprises touristiques. Très bien, même si je trouve cela vraiment dommage... Il y a même cet hôtel exclusif perché tout en haut de la colline, sa particularité est qu'il est composé d'un ensemble de vieilles maisons de village restaurées et rénovées. Apparemment, c'était autrefois l'une des résidences de SAR le prince de Suède. Aujourd'hui, il semble que seuls les nouveaux riches fréquentent cet endroit.
Malheureusement c’était une garde d’exception avant, depuis ils ont enlevé les guichets et de moins en moins de servitudes pour les grandes villes.
Aucune connexion entre Challans et la Roche Sur Yon.
Manque d’accès ...
pas facile d’accès en voiture entre les cars et les voitures