Les bus sont absolument pas contrôls dans le pays de Gex. Parfait pour développer la région, notamment la mafia et la délinquance tout en éduquant les jeunes. Pas vu un controleur, et ça fait 15 ans que je pends le bus du côté français.
7h00 d'attente au urgence inadmissible. Pour même pas 10 min de consultation.
Si vous avez problème cardiaque à fuir car sinon vous restez sur le carreaux dans la salle d'attente et personne viendra vous portez secours.
Hôpital à fuir.
J'ai passé une demi-journée à explorer Eze en septembre 2019. Le village est préservé et regorge d'art et de shopping. Vous trouverez ici de nombreux artistes indépendants vendant leurs œuvres. Les rues sont étroites et serpentent vers le sommet. Très pittoresque. Ça vaut vraiment le détour. Il y a une réserve naturelle avec un vieux fort français au-dessus d'Eze avec des vues incroyables mais il faut une voiture pour y accéder.
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.