Un village perché sur une colline où on domine la Méditerranée. Des boutiques.discretes le long des ruelles, escarpées. Deux parfumeurs Gallimard et Fragonard. À voir absolument
J'ai passé une demi-journée à explorer Eze en septembre 2019. Le village est préservé et regorge d'art et de shopping. Vous trouverez ici de nombreux artistes indépendants vendant leurs œuvres. Les rues sont étroites et serpentent vers le sommet. Très pittoresque. Ça vaut vraiment le détour. Il y a une réserve naturelle avec un vieux fort français au-dessus d'Eze avec des vues incroyables mais il faut une voiture pour y accéder.
N'utilisez jamais ce bus. Le calendrier n’est qu’une feuille de papier, personne ne le respecte. Vous attendez des heures sans savoir quand le bus va arriver, puis il repart bondé et laisse la moitié des gens attendre le prochain. Abomination. Sinon Eze est un joli village, je recommande de visiter le Jardin Exotique, mais PAS en bus 82 ou 602.
Les ruelles étroites du village médiéval que j'ai visité en descendant du jardin de cactus mettent moins d'une heure à se promener, mais on ne sent pas le temps à cause de son charme.
Arrêt Facilement remarquable cependant je ne crois pas que le nom est bon , sur les horaires il n'est jamais mentionné "barnufles" .
le nom de l'arrêt est "Piscine". Il est dommage qu'il ne soit pas disposé d'abri bus car en temps de pluies il faut se réfugier sur l'abri bus de l'arrêt "Collège"
C'est vraiment déconcertant que les toilettes soit toujours hs la dame de l'accueil est non challante donne des informations eronés.. vraiment vu lesur prix des billets de bus c'est grave