A 5h du matin, aucun bar ouvert pour prendre un café dans la zone d'embarquement. La climatisation est tellement forte qu'on se pèle, d'autant plus que le jet d'air est sous le siège... sérieux qui a eu cette idée ? Les gens sont obligés de se couvrir ou de mettre une couverture. Bref, cessez au moins de nous parler écologie.
La salle d'embarquement a une belle verrière, mais il fait très chaud quand le soleil brille. Air France utilise presque toutes l'enregistrement en libre-service, et la procédure est simple. N'oubliez pas de récupérer votre carte d'embarquement en ligne et de réserver votre place la veille, sinon il y aura de nombreux problèmes ce jour-là, alors pensez à apporter un livre pour profiter du retard.
Èze est magnifique. Cependant, pensez à prendre le bus, car le train en provenance de Nice ou des environs vous déposera à la gare d'Èze-sur-Mer. C'est là qu'il faut soit marcher une heure, soit prendre le bus. Personnellement, c'était presque le coucher du soleil et il n'y avait plus de bus disponible, alors j'ai pris Uber pour 20 euros. J'ai ensuite profité du coucher de soleil depuis l'hôtel Le Chèvre d'Or avant de prendre le dernier bus pour Nice.
Complètement d'accord ! une ville de 22ooo habitants et pas un employé à la gare. La borne ne vend plus de billet papier et n'habitant pas challan je n'ai pu imprimer le e billet. Il faut aller à st gilles pour avoir un billet papier. Comment font les challandais qui ne sont pas équipés en numérique ? Le tout numérique devient insupportable.
Toujours aussi content de ce ciné, j'y vais très régulièrement grâce à l'abonnement avec ma femme, bien que vieillissant ca et la, il as une programmation top, les employer font le maximum et ca se ressent très souvent, cinéma convivial chaleureux, pour petit et grand.
J'y viendrais dans les mois et les années à venir ^^