En transfert et en transit Passage au PIF assez fastidueux avec tous les vols du matin. Bien indiqué. Grosse offre de boutiques mais restaurations assez limitée. Wifi impeccable et zone fumeurs. Salle d'embarquement spacieux avec prise dans les sièges ce qui n'est pas le cas dans tous les aéroports soit disant plus réputés.
7h00 d'attente au urgence inadmissible. Pour même pas 10 min de consultation.
Si vous avez problème cardiaque à fuir car sinon vous restez sur le carreaux dans la salle d'attente et personne viendra vous portez secours.
Hôpital à fuir.
Endroit magique. Lorsqu'on passe le portail, on retourne dans le temps. Pas de bruit de moteur, pas d'excitation. Tout inspire au calme et à la détente. Petites ruelles tordues, escalier etroi et escarpé, tout rapproche les gens et la vue..... à couper le souffle. Très ancien village qu'il faut absolument visiter.
Complètement d'accord ! une ville de 22ooo habitants et pas un employé à la gare. La borne ne vend plus de billet papier et n'habitant pas challan je n'ai pu imprimer le e billet. Il faut aller à st gilles pour avoir un billet papier. Comment font les challandais qui ne sont pas équipés en numérique ? Le tout numérique devient insupportable.
Vraiment très pratique du fait de la proximité avec la gare et le RER c et les nombreuses connexions possibles surtout depuis que le tram t9 est sorti de terre.
Pour information, le tram est encore plus proche une station plus loin pour les flemmards 🚉🚋🙄👍😎 !
Entrée dans le parking aberrante et aucune visibilité quand on en ressort. La route pour accéder à la gare est dangereuse (camions qui doublent par la droite à fond la caisse sur la nationale avant la bifurcation et route défoncée et étroite pour aller jusqu'à la gare en elle même, avec des camions qui se garent sur le "parking" avant le resto, soulevant de la poussière et gênant la visibilité... La gare en elle même n a pas de guichet, juste une borne extérieure très régulièrement en panne... Bref, aucun service...