A 5h du matin, aucun bar ouvert pour prendre un café dans la zone d'embarquement. La climatisation est tellement forte qu'on se pèle, d'autant plus que le jet d'air est sous le siège... sérieux qui a eu cette idée ? Les gens sont obligés de se couvrir ou de mettre une couverture. Bref, cessez au moins de nous parler écologie.
Un village perché sur une colline où on domine la Méditerranée. Des boutiques.discretes le long des ruelles, escarpées. Deux parfumeurs Gallimard et Fragonard. À voir absolument
Complètement d'accord ! une ville de 22ooo habitants et pas un employé à la gare. La borne ne vend plus de billet papier et n'habitant pas challan je n'ai pu imprimer le e billet. Il faut aller à st gilles pour avoir un billet papier. Comment font les challandais qui ne sont pas équipés en numérique ? Le tout numérique devient insupportable.
Il n'y a plus de guichet cela est donc compliqué quand on a des renseignements à demander. Maintenant elle est ouverte de temps en temps. A vous de découvrir quand le guichet ouvre.
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.
Parking sous dimensionné et non surveillé + trains jamais à l’heure…
Comment voulez-vous emprunter les transports en commun en sachant qu’ils ne sont jamais fiables…
Ne parlons même pas des prix aberrants des abonnements…