La salle d'embarquement a une belle verrière, mais il fait très chaud quand le soleil brille. Air France utilise presque toutes l'enregistrement en libre-service, et la procédure est simple. N'oubliez pas de récupérer votre carte d'embarquement en ligne et de réserver votre place la veille, sinon il y aura de nombreux problèmes ce jour-là, alors pensez à apporter un livre pour profiter du retard.
Depuis la récente rénovation de l'abris bus il n'existe plus aucune indication d'horaire. Il faut soit scanner un QR code sur place ou soit regarder dans l'application RATP.
De plus il est fort probable de louper le bus en raison d'un angle mort en arrivant à a station
Beau petit village. La vue des avions atterrissant sur une belle piste ressemble à un avion englouti par la mer ! Le chemin étroit de l'escalier en pierre est fascinant. L'un des plus beaux endroits de Nice !
Joli vieux village avec de petites ruelles anciennes remplies de magasins de toutes sortes de commerces locaux, quelques petits restaurants sympas et une belle architecture tout autour, à voir... Ne vous laissez pas tromper en payant 3 euros pour "monter jusqu'à l'entrée du village" avec le petit bus électrique, c'est littéralement à 5 minutes à pied du départ du bus et il ne monte que de 2 pâtés de maisons... Si vous n'avez pas de handicap, c'est vraiment un piège à touristes...