Très belle église ,lieu de culte,rien à en dire de particulier,si ce n'est que ,bien propre, bien entretenue et bien décorée. Je m'y suis rendu pour une cérémonie de baptême. Comme dans beaucoup de diocèse il y trop peu de prêtres et ce sont des diacres qui prennent le relais et ce n'est pas une vraie messe.
Reçu ce matin que se soit la secrétaire l.infirmiere ou le médecin rien à redire au contraire nous saluons le professionnalisme de ses gens dévoués par toujours considérés comme ils le mérite merci à la secrétaire de gastroanterologie
Service des urgences honteux, plus de 5h d’attente pour aucune prise en charge, chute de tension en salle d’attente aucune inquiétude du personnel. Le personnel est très désagréable avec les patients !
L’hôpital reste fidèle à sa réputation laisse les patients repartir sans même les prendre en charge. Honteux
Charmant village médiéval sur la colline qui surplombe la Méditerranée. Bel endroit culturel et gastronomique entre ciel et mer. Après avoir parcouru le sentier de Nietzsche, c'est une réel plaisir de se promener au village ! A visiter absolument
Ce village est un incontournable sur votre liste de lieux à visiter lors de votre séjour dans la région. La vue depuis le sommet du château vaut largement le prix d’entrée.
Le village d'Eze est un endroit magnifique. Il y a une église qui se visite en montant un peu en hauteur. Il y a beaucoup de petites boutiques sur le chemin qui exposent divers arts comme des pièces d'exposition en bois, des bijoux, etc. Il y a aussi des cafés sur le chemin pour manger. Il a également une vue panoramique qui a l’air incroyable !
Il n'y a plus de guichet cela est donc compliqué quand on a des renseignements à demander. Maintenant elle est ouverte de temps en temps. A vous de découvrir quand le guichet ouvre.
Arrêt Facilement remarquable cependant je ne crois pas que le nom est bon , sur les horaires il n'est jamais mentionné "barnufles" .
le nom de l'arrêt est "Piscine". Il est dommage qu'il ne soit pas disposé d'abri bus car en temps de pluies il faut se réfugier sur l'abri bus de l'arrêt "Collège"