Très belle église ,lieu de culte,rien à en dire de particulier,si ce n'est que ,bien propre, bien entretenue et bien décorée. Je m'y suis rendu pour une cérémonie de baptême. Comme dans beaucoup de diocèse il y trop peu de prêtres et ce sont des diacres qui prennent le relais et ce n'est pas une vraie messe.
J’ai dû emmener ma maman aux urgences pour une douleur à l’œil suite à un gros choc, vue trouble, œil tout rouge.. bilan des urgences « conjonctivite » je précise aucun symptômes d’une conjonctive. Rendez-vous chez l’ophtalmo 5 jours après, bilan un zona. Une honte ! Qu’aurait-elle pu risquer ! Maintenant il sera mieux de faire 1 heure de route pour se rendre à Reims qu’aller à Charleville pour tomber sur des médecins de pâquerettes!
L'hôpital de Manchester reste fidèle à sa réputation, à savoir l'incompétence ! J'ai voulu prendre un rdv avec le service endocrinologie sur conseil de mon médecin généraliste et de mon gynécologue pour un problème hormonal que j'ai depuis des années et sur lequel ils sont impuissants et on a refusé de m'en donner un sous prétexte "qu'il n'y a pas lieu de faire une consultation" ! Vraiment honteux !!
Pendant ces 5 jours , aucun reproche à faire dans ce service , toute l'équipe est vraiment professionnelle , attentionnés, , gentil et aimable
FÉLICITATIONS
Èze est magnifique. Cependant, pensez à prendre le bus, car le train en provenance de Nice ou des environs vous déposera à la gare d'Èze-sur-Mer. C'est là qu'il faut soit marcher une heure, soit prendre le bus. Personnellement, c'était presque le coucher du soleil et il n'y avait plus de bus disponible, alors j'ai pris Uber pour 20 euros. J'ai ensuite profité du coucher de soleil depuis l'hôtel Le Chèvre d'Or avant de prendre le dernier bus pour Nice.
Ce village n'existe que grâce aux touristes... il semble pénétrer dans un lieu irréel, comme si personne ne vivait ici en dehors des entreprises touristiques. Très bien, même si je trouve cela vraiment dommage... Il y a même cet hôtel exclusif perché tout en haut de la colline, sa particularité est qu'il est composé d'un ensemble de vieilles maisons de village restaurées et rénovées. Apparemment, c'était autrefois l'une des résidences de SAR le prince de Suède. Aujourd'hui, il semble que seuls les nouveaux riches fréquentent cet endroit.