La salle d'embarquement a une belle verrière, mais il fait très chaud quand le soleil brille. Air France utilise presque toutes l'enregistrement en libre-service, et la procédure est simple. N'oubliez pas de récupérer votre carte d'embarquement en ligne et de réserver votre place la veille, sinon il y aura de nombreux problèmes ce jour-là, alors pensez à apporter un livre pour profiter du retard.
Charmant petit village à l'ambiance médiévale, tout en hauteur, ce qui permet d'avoir quelques magnifiques vues. L'église est à visiter avec son intérieur magnifique. Surtout ne pas oublier le jardin exotique, même si l'entrée est payante, cela vous permet d'aller au plus haut sur les ruines du Village du Mont Bastide. Je pense que comme ce village doit vivre du tourisme, attendez vous à avoir énormément d monde en été.
Joli vieux village avec de petites ruelles anciennes remplies de magasins de toutes sortes de commerces locaux, quelques petits restaurants sympas et une belle architecture tout autour, à voir... Ne vous laissez pas tromper en payant 3 euros pour "monter jusqu'à l'entrée du village" avec le petit bus électrique, c'est littéralement à 5 minutes à pied du départ du bus et il ne monte que de 2 pâtés de maisons... Si vous n'avez pas de handicap, c'est vraiment un piège à touristes...
Ce village n'existe que grâce aux touristes... il semble pénétrer dans un lieu irréel, comme si personne ne vivait ici en dehors des entreprises touristiques. Très bien, même si je trouve cela vraiment dommage... Il y a même cet hôtel exclusif perché tout en haut de la colline, sa particularité est qu'il est composé d'un ensemble de vieilles maisons de village restaurées et rénovées. Apparemment, c'était autrefois l'une des résidences de SAR le prince de Suède. Aujourd'hui, il semble que seuls les nouveaux riches fréquentent cet endroit.