Samedi 4 mai je suis arriver j’ai fort mal au ventre pour l’accueille et tous que il me fait auccuper avec moi Cestai très bien merci à tous encore j’adore les gens qui fait son métier correctement comme sa merci encore ce jour tous que ce personnes qui travaille 🤲
Charmant petit village à l'ambiance médiévale, tout en hauteur, ce qui permet d'avoir quelques magnifiques vues. L'église est à visiter avec son intérieur magnifique. Surtout ne pas oublier le jardin exotique, même si l'entrée est payante, cela vous permet d'aller au plus haut sur les ruines du Village du Mont Bastide. Je pense que comme ce village doit vivre du tourisme, attendez vous à avoir énormément d monde en été.
Èze est magnifique. Cependant, pensez à prendre le bus, car le train en provenance de Nice ou des environs vous déposera à la gare d'Èze-sur-Mer. C'est là qu'il faut soit marcher une heure, soit prendre le bus. Personnellement, c'était presque le coucher du soleil et il n'y avait plus de bus disponible, alors j'ai pris Uber pour 20 euros. J'ai ensuite profité du coucher de soleil depuis l'hôtel Le Chèvre d'Or avant de prendre le dernier bus pour Nice.
J'ai 68ans et passé toutes les vacances à tharon jusqu'aux année 70..ensuite a la Tranche sur Mer.j'ai connu le Tharon des année 50 et 60 encore simple et rustique..çà sest bien modernisé ..mais si la plage reste tres belle je trouve que la mer nest pas toujours assez claire et jolie ni verte .il y a des fonds vaseux qui la troublent...du coup je préfère maintenant Pornic qui a une corniche magnifique et des eaux transparentes...
Vraiment très pratique du fait de la proximité avec la gare et le RER c et les nombreuses connexions possibles surtout depuis que le tram t9 est sorti de terre.
Pour information, le tram est encore plus proche une station plus loin pour les flemmards 🚉🚋🙄👍😎 !
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.