Une église de style Roman , peu d'intérêt architectural , aurait besoin d'un peu de lumière naturelle , en plus de la divine , laisse l'impression d'avoir visiter une grotte ... Les fidèles y sont nombreux à l'Office du dimanche matin
Très belle église ,lieu de culte,rien à en dire de particulier,si ce n'est que ,bien propre, bien entretenue et bien décorée. Je m'y suis rendu pour une cérémonie de baptême. Comme dans beaucoup de diocèse il y trop peu de prêtres et ce sont des diacres qui prennent le relais et ce n'est pas une vraie messe.
On avait un bus à 12h05.
12h15 toujours pas de bus.
On a laissé tombé et on est allés déjeuner.
Le bus qui est passé, on était en terrasse est celui de 13h05, celui de 12h05 n'est jamais passé.
On est redescendu à pieds, après notre déjeuner.
Inadmissible.
Ce village est un incontournable sur votre liste de lieux à visiter lors de votre séjour dans la région. La vue depuis le sommet du château vaut largement le prix d’entrée.
Ce village n'existe que grâce aux touristes... il semble pénétrer dans un lieu irréel, comme si personne ne vivait ici en dehors des entreprises touristiques. Très bien, même si je trouve cela vraiment dommage... Il y a même cet hôtel exclusif perché tout en haut de la colline, sa particularité est qu'il est composé d'un ensemble de vieilles maisons de village restaurées et rénovées. Apparemment, c'était autrefois l'une des résidences de SAR le prince de Suède. Aujourd'hui, il semble que seuls les nouveaux riches fréquentent cet endroit.
Air de jeux pour les enfants, dommage ils ont enlevé les poutres et autres pour faire des exercices, mais toujours agréable de faire le tour en marchant ou au pas de course. Une table pour pique-niquer,un terrain pour jouer aux boules. Un parking.
Quand on constate que les efforts du travail bien fait sont mis en place dans la commune, pour les habitants et l'Eglise remarquable, on a juste envie d'une chose... y revenir.
Petite gare avec guichet automatique en intérieur et toilettes exterieurs, mais surtout le guichet est fermé cet été comme indiqué sur ce panneau. C'est dommage parce qu'il est indiqué ouvert sur le site sncf et sur maps.