La salle d'embarquement a une belle verrière, mais il fait très chaud quand le soleil brille. Air France utilise presque toutes l'enregistrement en libre-service, et la procédure est simple. N'oubliez pas de récupérer votre carte d'embarquement en ligne et de réserver votre place la veille, sinon il y aura de nombreux problèmes ce jour-là, alors pensez à apporter un livre pour profiter du retard.
Service des urgences honteux, plus de 5h d’attente pour aucune prise en charge, chute de tension en salle d’attente aucune inquiétude du personnel. Le personnel est très désagréable avec les patients !
L’hôpital reste fidèle à sa réputation laisse les patients repartir sans même les prendre en charge. Honteux
Petit bemol la longueur des couloirs Pensez aux personnes anticipées où accompagnée s de personnes âgées ou jeunes enfants la radiothérapie ne devrait elle pas 👣 plus ➕ proche des conditions alors que la pharmacie attire moins ➖ de patientelle
Air de jeux pour les enfants, dommage ils ont enlevé les poutres et autres pour faire des exercices, mais toujours agréable de faire le tour en marchant ou au pas de course. Une table pour pique-niquer,un terrain pour jouer aux boules. Un parking.
Petite gare avec guichet automatique en intérieur et toilettes exterieurs, mais surtout le guichet est fermé cet été comme indiqué sur ce panneau. C'est dommage parce qu'il est indiqué ouvert sur le site sncf et sur maps.
bi afin de vous dire que ce syndic en plus est nul
ne répond pas au mails
et si vous savoir ses fautes il est hautain et sans scrupules
syndic a fuir et si vous voulez savoir vos droits il faut agir en justice
J'ai 68ans et passé toutes les vacances à tharon jusqu'aux année 70..ensuite a la Tranche sur Mer.j'ai connu le Tharon des année 50 et 60 encore simple et rustique..çà sest bien modernisé ..mais si la plage reste tres belle je trouve que la mer nest pas toujours assez claire et jolie ni verte .il y a des fonds vaseux qui la troublent...du coup je préfère maintenant Pornic qui a une corniche magnifique et des eaux transparentes...