Station de montagne qui culmine à 2000 mètre ( comme son nom l'indique!?)😉.
Idéal en été ( pour ma part!!) Pour effectuer de la randonnée en montagne. La chaîne des Alpes est super belle, les ponts de vues sont superbes et les paysages magnifiques. Possibilité de monter sur les sommets grâce aux télécabines du Mercantour qui sont ouvertes. Les commerces d'alimentation et les bars restaurants sont assez nombreux et diversifiés dans la station.
Diverses activités sont proposées pour adultes et enfants.
Charmant petit village à l'ambiance médiévale, tout en hauteur, ce qui permet d'avoir quelques magnifiques vues. L'église est à visiter avec son intérieur magnifique. Surtout ne pas oublier le jardin exotique, même si l'entrée est payante, cela vous permet d'aller au plus haut sur les ruines du Village du Mont Bastide. Je pense que comme ce village doit vivre du tourisme, attendez vous à avoir énormément d monde en été.
On avait un bus à 12h05.
12h15 toujours pas de bus.
On a laissé tombé et on est allés déjeuner.
Le bus qui est passé, on était en terrasse est celui de 13h05, celui de 12h05 n'est jamais passé.
On est redescendu à pieds, après notre déjeuner.
Inadmissible.
J'ai passé une demi-journée à explorer Eze en septembre 2019. Le village est préservé et regorge d'art et de shopping. Vous trouverez ici de nombreux artistes indépendants vendant leurs œuvres. Les rues sont étroites et serpentent vers le sommet. Très pittoresque. Ça vaut vraiment le détour. Il y a une réserve naturelle avec un vieux fort français au-dessus d'Eze avec des vues incroyables mais il faut une voiture pour y accéder.
Les ruelles étroites du village médiéval que j'ai visité en descendant du jardin de cactus mettent moins d'une heure à se promener, mais on ne sent pas le temps à cause de son charme.
Achat conditionné a l’enlèvement de l’ancien matériel - canapé et fauteuil
Le livreur a refusé de prendre les marchandises sous prétexte pas de place dans son camion - trop lourd trop grand et pas démonté ce qui n’avait pas été dit lors de l’achat . Livreurs très désagréables - réponse débrouillez vous.
Ikea : on ne peut rien faire
Conséquences : déposer les affaires dans une déchèterie pour + de 100€ faire appel a des particuliers bienveillants (j’ai 78 ans donc impossible de transporter des charges lourdes)