Pesonnel de sécurité sans sourire agressif et mal poli, en particulier le personnel chargé de peser nos bagages cabines à l'entrée de l'embarquement air France.
Nos bagages après pesée dépassent le poids autorisés, soit, on peut payer le supplément direction la soute, on a les moyens et on comprend tout à fait, en revanche le soupçon à peine cacher d'accusation de ....... suite à nos remarques concernant son attitude est proprement scandaleuse !
La victimisation...on en a soupé.
Samedi 4 mai je suis arriver j’ai fort mal au ventre pour l’accueille et tous que il me fait auccuper avec moi Cestai très bien merci à tous encore j’adore les gens qui fait son métier correctement comme sa merci encore ce jour tous que ce personnes qui travaille 🤲
Èze est magnifique. Cependant, pensez à prendre le bus, car le train en provenance de Nice ou des environs vous déposera à la gare d'Èze-sur-Mer. C'est là qu'il faut soit marcher une heure, soit prendre le bus. Personnellement, c'était presque le coucher du soleil et il n'y avait plus de bus disponible, alors j'ai pris Uber pour 20 euros. J'ai ensuite profité du coucher de soleil depuis l'hôtel Le Chèvre d'Or avant de prendre le dernier bus pour Nice.
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.
Entre désorganisation et amabilité déconcertante du personnel le terminal montrent malheureusement une piètre image de Paris!
À se demander qui est le client à quand bien même un minimum de courtoisie qui est absolument absent !