Service des urgences honteux, plus de 5h d’attente pour aucune prise en charge, chute de tension en salle d’attente aucune inquiétude du personnel. Le personnel est très désagréable avec les patients !
L’hôpital reste fidèle à sa réputation laisse les patients repartir sans même les prendre en charge. Honteux
Petit bemol la longueur des couloirs Pensez aux personnes anticipées où accompagnée s de personnes âgées ou jeunes enfants la radiothérapie ne devrait elle pas 👣 plus ➕ proche des conditions alors que la pharmacie attire moins ➖ de patientelle
Un village perché sur une colline où on domine la Méditerranée. Des boutiques.discretes le long des ruelles, escarpées. Deux parfumeurs Gallimard et Fragonard. À voir absolument
Endroit incroyable à visiter J'ai le plus apprécié le village d'Eze parmi toutes les villes que j'ai visitées. Prendre le bus 82 depuis Nice, arrêt Boyer près de la station de tramway Garibaldi. Cela prend environ 30 minutes mais le bus est très fréquenté et ne circule que toutes les 1 heure et demie environ. Le meilleur endroit est les jardins et la vue depuis ceux-ci et je me demande simplement tout le village.
N'utilisez jamais ce bus. Le calendrier n’est qu’une feuille de papier, personne ne le respecte. Vous attendez des heures sans savoir quand le bus va arriver, puis il repart bondé et laisse la moitié des gens attendre le prochain. Abomination. Sinon Eze est un joli village, je recommande de visiter le Jardin Exotique, mais PAS en bus 82 ou 602.
Air de jeux pour les enfants, dommage ils ont enlevé les poutres et autres pour faire des exercices, mais toujours agréable de faire le tour en marchant ou au pas de course. Une table pour pique-niquer,un terrain pour jouer aux boules. Un parking.
Achat conditionné a l’enlèvement de l’ancien matériel - canapé et fauteuil
Le livreur a refusé de prendre les marchandises sous prétexte pas de place dans son camion - trop lourd trop grand et pas démonté ce qui n’avait pas été dit lors de l’achat . Livreurs très désagréables - réponse débrouillez vous.
Ikea : on ne peut rien faire
Conséquences : déposer les affaires dans une déchèterie pour + de 100€ faire appel a des particuliers bienveillants (j’ai 78 ans donc impossible de transporter des charges lourdes)