Il y a un grief majeur, c'est l'exiguïté des places de parking. Même avec une citadine, il faut un chausse-pied et de la vaseline pour s'extraire de son véhicule.
Pour faire mon grincheux ce soir, il pourrait y avoir des panneaux d'information au niveau des arrivées, devant les tapis à bagages afin de savoir ou attendre les personnes qu'on est venu chercher.
Pour ce qui concerne les équipements au niveau des départs, ce terminal n'a rien à envier aux autres.
Un endroit magique. De merveilleuses petites rues. Il est facile de flâner, de marcher et de profiter de l'atmosphère captivante des lieux pendant des heures. Depuis Nice, le bus 32 ou 112 vous amènera à l'arrêt Èze Village. Depuis l'arrêt env. C'est à 5 minutes, vous ne pouvez pas le manquer. (1,5 € et 40 minutes) mais le panorama parfait ne peut être apprécié que depuis le jardin botanique (4 €). Le viaduc peut être photographié depuis l'extrémité arrière (droite) du niveau le plus bas du cimetière.
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.
Entrée dans le parking aberrante et aucune visibilité quand on en ressort. La route pour accéder à la gare est dangereuse (camions qui doublent par la droite à fond la caisse sur la nationale avant la bifurcation et route défoncée et étroite pour aller jusqu'à la gare en elle même, avec des camions qui se garent sur le "parking" avant le resto, soulevant de la poussière et gênant la visibilité... La gare en elle même n a pas de guichet, juste une borne extérieure très régulièrement en panne... Bref, aucun service...