Les bus sont absolument pas contrôls dans le pays de Gex. Parfait pour développer la région, notamment la mafia et la délinquance tout en éduquant les jeunes. Pas vu un controleur, et ça fait 15 ans que je pends le bus du côté français.
Très belle église ,lieu de culte,rien à en dire de particulier,si ce n'est que ,bien propre, bien entretenue et bien décorée. Je m'y suis rendu pour une cérémonie de baptême. Comme dans beaucoup de diocèse il y trop peu de prêtres et ce sont des diacres qui prennent le relais et ce n'est pas une vraie messe.
Isola 2000 est facile d'accès depuis Nice avec des prix très abordable en bus (5euro le trajet) .
C'est une station avec qui propose de nombreuses activités comme le ski, le ski de fond, le ski de randonnée, une acrobranche, du tire à l'arc, de Tours en motos de neige...
De plus vous pouvez vous prendre en photo grâce à votre forêt vous filmer grâce à des emplacements sur certaines pistes...
Au niveau compétitif la station organise régulièrement des flèches des chamois des cours de ski et une course de ski de randonnée.
Les seuls défaut que l'on peut trouver à la station sont les bâtiments devant les piste qui font un peu industriel...
Samedi 4 mai je suis arriver j’ai fort mal au ventre pour l’accueille et tous que il me fait auccuper avec moi Cestai très bien merci à tous encore j’adore les gens qui fait son métier correctement comme sa merci encore ce jour tous que ce personnes qui travaille 🤲
Ce village n'existe que grâce aux touristes... il semble pénétrer dans un lieu irréel, comme si personne ne vivait ici en dehors des entreprises touristiques. Très bien, même si je trouve cela vraiment dommage... Il y a même cet hôtel exclusif perché tout en haut de la colline, sa particularité est qu'il est composé d'un ensemble de vieilles maisons de village restaurées et rénovées. Apparemment, c'était autrefois l'une des résidences de SAR le prince de Suède. Aujourd'hui, il semble que seuls les nouveaux riches fréquentent cet endroit.
Honnêtement les fois où j'ai du prendre le bus en ce lieu j'étais comblé un toit, un banc et une super activité attendre que demander de plus à un abris bus ? Rien !