Isola 2000 est facile d'accès depuis Nice avec des prix très abordable en bus (5euro le trajet) .
C'est une station avec qui propose de nombreuses activités comme le ski, le ski de fond, le ski de randonnée, une acrobranche, du tire à l'arc, de Tours en motos de neige...
De plus vous pouvez vous prendre en photo grâce à votre forêt vous filmer grâce à des emplacements sur certaines pistes...
Au niveau compétitif la station organise régulièrement des flèches des chamois des cours de ski et une course de ski de randonnée.
Les seuls défaut que l'on peut trouver à la station sont les bâtiments devant les piste qui font un peu industriel...
Un très beau et charmant village ! De charmantes petites boutiques, de nombreux ateliers d'art et d'excellents restaurants ! Mais difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite.
Petite gare avec guichet automatique en intérieur et toilettes exterieurs, mais surtout le guichet est fermé cet été comme indiqué sur ce panneau. C'est dommage parce qu'il est indiqué ouvert sur le site sncf et sur maps.
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.