Les ruelles étroites du village médiéval que j'ai visité en descendant du jardin de cactus mettent moins d'une heure à se promener, mais on ne sent pas le temps à cause de son charme.
Impossible d'imprimer mes billets acheté sur internet. Sois disant comme c'est un TER avant le TGV. Pas de guichet avec une personne pour répondre à vos questions. Vive la modernité.
Malheureusement c’était une garde d’exception avant, depuis ils ont enlevé les guichets et de moins en moins de servitudes pour les grandes villes.
Aucune connexion entre Challans et la Roche Sur Yon.
Manque d’accès ...
pas facile d’accès en voiture entre les cars et les voitures
Un joli petit bourg avec bien entendu son bassin pour les enfantsqui jouent avec leur bateau.Nombreux bars et restaurants.Marché nocturne en été.Le grand escalier donnant sur la mer
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.
2 quai, mal propre dont l'un est presque dangereux avec l'ascenseur qui oblige les passants à ce rapprocher de la voie alors que certains trains ne s'arret pas et passe à 180km... 1 seul haut-parleur pour tout le quai... un parking voiture relativement éloigné, parking devant les portes aménagé pour les taxis mais sans taxis disponible... ville éloignée.
Je suis allée la 1ère fois pour une consultation. Les deux secrétaires très professionnels .aimable
Malgré l'agressivité des patients
Puis je suis retournée pour une opération des voies lacrymal. Très bon accueil. Le docteur est très bien .l'anesthésiste très sympa et gentille
Puis je suis allée dans ma chambre. Les personnes sont très aimable et souriante.
Je recommande cet hôpital