Coup de chance à l'aéroport Charles De Gaulle, comme d'habitude. Horrible navette du terminal 1 au terminal 2, via un bus dangereusement bondé qui m'a rappelé la société de transport de Mumbai. Beaucoup plus agréable à l'intérieur du terminal 2, avec de grandes fenêtres en verre, des sièges propres, de nombreuses prises électriques et des options de restauration. Un sac globalement très mitigé. Paris peut et doit certainement faire mieux.
Le village d'Eze est un endroit magnifique. Il y a une église qui se visite en montant un peu en hauteur. Il y a beaucoup de petites boutiques sur le chemin qui exposent divers arts comme des pièces d'exposition en bois, des bijoux, etc. Il y a aussi des cafés sur le chemin pour manger. Il a également une vue panoramique qui a l’air incroyable !
Honnêtement les fois où j'ai du prendre le bus en ce lieu j'étais comblé un toit, un banc et une super activité attendre que demander de plus à un abris bus ? Rien !
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.