Une église de style Roman , peu d'intérêt architectural , aurait besoin d'un peu de lumière naturelle , en plus de la divine , laisse l'impression d'avoir visiter une grotte ... Les fidèles y sont nombreux à l'Office du dimanche matin
J’ai dû emmener ma maman aux urgences pour une douleur à l’œil suite à un gros choc, vue trouble, œil tout rouge.. bilan des urgences « conjonctivite » je précise aucun symptômes d’une conjonctive. Rendez-vous chez l’ophtalmo 5 jours après, bilan un zona. Une honte ! Qu’aurait-elle pu risquer ! Maintenant il sera mieux de faire 1 heure de route pour se rendre à Reims qu’aller à Charleville pour tomber sur des médecins de pâquerettes!
Ce village n'existe que grâce aux touristes... il semble pénétrer dans un lieu irréel, comme si personne ne vivait ici en dehors des entreprises touristiques. Très bien, même si je trouve cela vraiment dommage... Il y a même cet hôtel exclusif perché tout en haut de la colline, sa particularité est qu'il est composé d'un ensemble de vieilles maisons de village restaurées et rénovées. Apparemment, c'était autrefois l'une des résidences de SAR le prince de Suède. Aujourd'hui, il semble que seuls les nouveaux riches fréquentent cet endroit.
Impossible d'imprimer mes billets acheté sur internet. Sois disant comme c'est un TER avant le TGV. Pas de guichet avec une personne pour répondre à vos questions. Vive la modernité.
Il n'y a plus de guichet cela est donc compliqué quand on a des renseignements à demander. Maintenant elle est ouverte de temps en temps. A vous de découvrir quand le guichet ouvre.
Arrêt Facilement remarquable cependant je ne crois pas que le nom est bon , sur les horaires il n'est jamais mentionné "barnufles" .
le nom de l'arrêt est "Piscine". Il est dommage qu'il ne soit pas disposé d'abri bus car en temps de pluies il faut se réfugier sur l'abri bus de l'arrêt "Collège"
Belle petite gare propre. Services : parkings, WC, WiFi, prises électriques, photocopies, photos d'identité, distributeurs de boissons et snacking. Permet de relier Reims à la Ligne Grande Vitesse Est européenne Strasbourg - Paris.