L'hôpital de Manchester reste fidèle à sa réputation, à savoir l'incompétence ! J'ai voulu prendre un rdv avec le service endocrinologie sur conseil de mon médecin généraliste et de mon gynécologue pour un problème hormonal que j'ai depuis des années et sur lequel ils sont impuissants et on a refusé de m'en donner un sous prétexte "qu'il n'y a pas lieu de faire une consultation" ! Vraiment honteux !!
Quand on constate que les efforts du travail bien fait sont mis en place dans la commune, pour les habitants et l'Eglise remarquable, on a juste envie d'une chose... y revenir.
Honnêtement les fois où j'ai du prendre le bus en ce lieu j'étais comblé un toit, un banc et une super activité attendre que demander de plus à un abris bus ? Rien !
Un joli petit bourg avec bien entendu son bassin pour les enfantsqui jouent avec leur bateau.Nombreux bars et restaurants.Marché nocturne en été.Le grand escalier donnant sur la mer
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.
Belle petite gare propre. Services : parkings, WC, WiFi, prises électriques, photocopies, photos d'identité, distributeurs de boissons et snacking. Permet de relier Reims à la Ligne Grande Vitesse Est européenne Strasbourg - Paris.
Je suis allée la 1ère fois pour une consultation. Les deux secrétaires très professionnels .aimable
Malgré l'agressivité des patients
Puis je suis retournée pour une opération des voies lacrymal. Très bon accueil. Le docteur est très bien .l'anesthésiste très sympa et gentille
Puis je suis allée dans ma chambre. Les personnes sont très aimable et souriante.
Je recommande cet hôpital
C'est vraiment déconcertant que les toilettes soit toujours hs la dame de l'accueil est non challante donne des informations eronés.. vraiment vu lesur prix des billets de bus c'est grave