Je prècise que je parle de la cheffe de service oncologie Dr O. L . Je pense qu'il serait mieux pour elle de changer de service qu'en on ne sait pas gérer son stress avec une patiente et sa famille. Incompétente et inhumaine. De mauvaise fois. Je ne recommande pas a 2000%
Èze est magnifique. Cependant, pensez à prendre le bus, car le train en provenance de Nice ou des environs vous déposera à la gare d'Èze-sur-Mer. C'est là qu'il faut soit marcher une heure, soit prendre le bus. Personnellement, c'était presque le coucher du soleil et il n'y avait plus de bus disponible, alors j'ai pris Uber pour 20 euros. J'ai ensuite profité du coucher de soleil depuis l'hôtel Le Chèvre d'Or avant de prendre le dernier bus pour Nice.
Un très beau et charmant village ! De charmantes petites boutiques, de nombreux ateliers d'art et d'excellents restaurants ! Mais difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite.
Le village d'Eze est un endroit magnifique. Il y a une église qui se visite en montant un peu en hauteur. Il y a beaucoup de petites boutiques sur le chemin qui exposent divers arts comme des pièces d'exposition en bois, des bijoux, etc. Il y a aussi des cafés sur le chemin pour manger. Il a également une vue panoramique qui a l’air incroyable !
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.
Absolument inadmissible !!! Mon Mari n’a jamais pu voir de médecin ni passer de radio alors qu il a attendu plus de 07h !!! N’en pouvant plus en pleine nuit il est rentré sans que personne ne se soucie de sa santé !!! Horrible et honteux !!! Et nous sommes en France !
C'est vraiment déconcertant que les toilettes soit toujours hs la dame de l'accueil est non challante donne des informations eronés.. vraiment vu lesur prix des billets de bus c'est grave