Èze est magnifique. Cependant, pensez à prendre le bus, car le train en provenance de Nice ou des environs vous déposera à la gare d'Èze-sur-Mer. C'est là qu'il faut soit marcher une heure, soit prendre le bus. Personnellement, c'était presque le coucher du soleil et il n'y avait plus de bus disponible, alors j'ai pris Uber pour 20 euros. J'ai ensuite profité du coucher de soleil depuis l'hôtel Le Chèvre d'Or avant de prendre le dernier bus pour Nice.
Magnifique vieux village avec vue magnifique sur la Côte d'Azur. Les gens peuvent rejoindre directement ce petit village depuis Nice par les bus 82 et 112. Le bus 112 dessert également Monaco 🇲🇨. La gare est un peu loin de ce village. Mais les fréquences des bus sont moindres. Si vous manquez un bus, vous risquez d'attendre des heures. Il y a un petit jardin botanique au sommet du village et l'entrée coûte 6 euros mais ça vaut le coup.
Achat conditionné a l’enlèvement de l’ancien matériel - canapé et fauteuil
Le livreur a refusé de prendre les marchandises sous prétexte pas de place dans son camion - trop lourd trop grand et pas démonté ce qui n’avait pas été dit lors de l’achat . Livreurs très désagréables - réponse débrouillez vous.
Ikea : on ne peut rien faire
Conséquences : déposer les affaires dans une déchèterie pour + de 100€ faire appel a des particuliers bienveillants (j’ai 78 ans donc impossible de transporter des charges lourdes)
J'ai 68ans et passé toutes les vacances à tharon jusqu'aux année 70..ensuite a la Tranche sur Mer.j'ai connu le Tharon des année 50 et 60 encore simple et rustique..çà sest bien modernisé ..mais si la plage reste tres belle je trouve que la mer nest pas toujours assez claire et jolie ni verte .il y a des fonds vaseux qui la troublent...du coup je préfère maintenant Pornic qui a une corniche magnifique et des eaux transparentes...
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.