A 5h du matin, aucun bar ouvert pour prendre un café dans la zone d'embarquement. La climatisation est tellement forte qu'on se pèle, d'autant plus que le jet d'air est sous le siège... sérieux qui a eu cette idée ? Les gens sont obligés de se couvrir ou de mettre une couverture. Bref, cessez au moins de nous parler écologie.
Terminal classique, bien qu'un peu petit dès qu'il y a beaucoup de vols en cas de perturbations.
Il peut y faire un peu frais en hiver tôt le matin.
Rien à signaler.
Endroit magique. Lorsqu'on passe le portail, on retourne dans le temps. Pas de bruit de moteur, pas d'excitation. Tout inspire au calme et à la détente. Petites ruelles tordues, escalier etroi et escarpé, tout rapproche les gens et la vue..... à couper le souffle. Très ancien village qu'il faut absolument visiter.
Un endroit magique. De merveilleuses petites rues. Il est facile de flâner, de marcher et de profiter de l'atmosphère captivante des lieux pendant des heures. Depuis Nice, le bus 32 ou 112 vous amènera à l'arrêt Èze Village. Depuis l'arrêt env. C'est à 5 minutes, vous ne pouvez pas le manquer. (1,5 € et 40 minutes) mais le panorama parfait ne peut être apprécié que depuis le jardin botanique (4 €). Le viaduc peut être photographié depuis l'extrémité arrière (droite) du niveau le plus bas du cimetière.
La Maison de l'Intelligence Artificielle Biot. Présentation de la MIA questions réponses puis ateliers créatifs. Très belle visite accueil professionnel et attractif
Je suis allée la 1ère fois pour une consultation. Les deux secrétaires très professionnels .aimable
Malgré l'agressivité des patients
Puis je suis retournée pour une opération des voies lacrymal. Très bon accueil. Le docteur est très bien .l'anesthésiste très sympa et gentille
Puis je suis allée dans ma chambre. Les personnes sont très aimable et souriante.
Je recommande cet hôpital