Beau terminal finalement.
Clair et spacieux.
L'offre repas au sous sol semble avoir été repensée
Tjrs cher, mais globalement pas mal avec starbuck, bar à huitres au milieu, bar pub et Eki restau 'bio' cher et un peu bobo.
Les ruelles étroites du village médiéval que j'ai visité en descendant du jardin de cactus mettent moins d'une heure à se promener, mais on ne sent pas le temps à cause de son charme.
Le village d'Eze est un endroit magnifique. Il y a une église qui se visite en montant un peu en hauteur. Il y a beaucoup de petites boutiques sur le chemin qui exposent divers arts comme des pièces d'exposition en bois, des bijoux, etc. Il y a aussi des cafés sur le chemin pour manger. Il a également une vue panoramique qui a l’air incroyable !
Petite gare avec guichet automatique en intérieur et toilettes exterieurs, mais surtout le guichet est fermé cet été comme indiqué sur ce panneau. C'est dommage parce qu'il est indiqué ouvert sur le site sncf et sur maps.
Achat conditionné a l’enlèvement de l’ancien matériel - canapé et fauteuil
Le livreur a refusé de prendre les marchandises sous prétexte pas de place dans son camion - trop lourd trop grand et pas démonté ce qui n’avait pas été dit lors de l’achat . Livreurs très désagréables - réponse débrouillez vous.
Ikea : on ne peut rien faire
Conséquences : déposer les affaires dans une déchèterie pour + de 100€ faire appel a des particuliers bienveillants (j’ai 78 ans donc impossible de transporter des charges lourdes)