Dans le village d'Eze en France, vous ressentez quelque chose de spécial. Nous avons adoré cet endroit et son charme. Surtout les petits restaurants tout autour des rues étroites, quelle belle halte. Et le jardin exotique est également un incontournable, regardez les photos et décidez vous-même ! Le village d'Eze est à une demi-heure de Nice qui est proche de Monaco ainsi que de la belle Cannes.
Air de jeux pour les enfants, dommage ils ont enlevé les poutres et autres pour faire des exercices, mais toujours agréable de faire le tour en marchant ou au pas de course. Une table pour pique-niquer,un terrain pour jouer aux boules. Un parking.
Malheureusement c’était une garde d’exception avant, depuis ils ont enlevé les guichets et de moins en moins de servitudes pour les grandes villes.
Aucune connexion entre Challans et la Roche Sur Yon.
Manque d’accès ...
pas facile d’accès en voiture entre les cars et les voitures
Achat conditionné a l’enlèvement de l’ancien matériel - canapé et fauteuil
Le livreur a refusé de prendre les marchandises sous prétexte pas de place dans son camion - trop lourd trop grand et pas démonté ce qui n’avait pas été dit lors de l’achat . Livreurs très désagréables - réponse débrouillez vous.
Ikea : on ne peut rien faire
Conséquences : déposer les affaires dans une déchèterie pour + de 100€ faire appel a des particuliers bienveillants (j’ai 78 ans donc impossible de transporter des charges lourdes)
Une place pavée au milieu d'Huningue avec quelques restaurants aux alentours. Il y a un parking en dessous qui est gratuit en dehors des heures de pointe. Au sommet se trouvent quelques arbres d'ombrage, des bancs et (en été) des jeux d'eau - très appréciés des enfants plus ou moins petits. Il y a un marché de Noël en décembre.
Arrêt Facilement remarquable cependant je ne crois pas que le nom est bon , sur les horaires il n'est jamais mentionné "barnufles" .
le nom de l'arrêt est "Piscine". Il est dommage qu'il ne soit pas disposé d'abri bus car en temps de pluies il faut se réfugier sur l'abri bus de l'arrêt "Collège"