Èze est magnifique. Cependant, pensez à prendre le bus, car le train en provenance de Nice ou des environs vous déposera à la gare d'Èze-sur-Mer. C'est là qu'il faut soit marcher une heure, soit prendre le bus. Personnellement, c'était presque le coucher du soleil et il n'y avait plus de bus disponible, alors j'ai pris Uber pour 20 euros. J'ai ensuite profité du coucher de soleil depuis l'hôtel Le Chèvre d'Or avant de prendre le dernier bus pour Nice.
Endroit incroyable à visiter J'ai le plus apprécié le village d'Eze parmi toutes les villes que j'ai visitées. Prendre le bus 82 depuis Nice, arrêt Boyer près de la station de tramway Garibaldi. Cela prend environ 30 minutes mais le bus est très fréquenté et ne circule que toutes les 1 heure et demie environ. Le meilleur endroit est les jardins et la vue depuis ceux-ci et je me demande simplement tout le village.
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.