J'ai passé une demi-journée à explorer Eze en septembre 2019. Le village est préservé et regorge d'art et de shopping. Vous trouverez ici de nombreux artistes indépendants vendant leurs œuvres. Les rues sont étroites et serpentent vers le sommet. Très pittoresque. Ça vaut vraiment le détour. Il y a une réserve naturelle avec un vieux fort français au-dessus d'Eze avec des vues incroyables mais il faut une voiture pour y accéder.
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.
Absolument inadmissible !!! Mon Mari n’a jamais pu voir de médecin ni passer de radio alors qu il a attendu plus de 07h !!! N’en pouvant plus en pleine nuit il est rentré sans que personne ne se soucie de sa santé !!! Horrible et honteux !!! Et nous sommes en France !
Grève des trains. Je l'entends.
Ma sœur personne à mobilité réduite se retrouvant sans correspondance pour se rendre à Toulouse. Le personnel n'a même pas daigné faire le nécessaire pour lui trouver un taxi adapté à son handicap ! Une honte ! Même pas une once d'humanité au sein du personnel... vous ne méritez même pas cette étoile.
C'est par des moyens personnels et beaucoup d'entre aide et de solidarité qu'à 20h elle a pu rejoindre la Gare de Toulouse.