En transfert et en transit Passage au PIF assez fastidueux avec tous les vols du matin. Bien indiqué. Grosse offre de boutiques mais restaurations assez limitée. Wifi impeccable et zone fumeurs. Salle d'embarquement spacieux avec prise dans les sièges ce qui n'est pas le cas dans tous les aéroports soit disant plus réputés.
La plus belle ville autour de Nice. La vieille ville de la commune est loin de la gare. Il est recommandé de prendre le bus n°112 ou n°82, qui peut se rendre directement à la gare d'Eze Village.
N'utilisez jamais ce bus. Le calendrier n’est qu’une feuille de papier, personne ne le respecte. Vous attendez des heures sans savoir quand le bus va arriver, puis il repart bondé et laisse la moitié des gens attendre le prochain. Abomination. Sinon Eze est un joli village, je recommande de visiter le Jardin Exotique, mais PAS en bus 82 ou 602.
Impossible d'imprimer mes billets acheté sur internet. Sois disant comme c'est un TER avant le TGV. Pas de guichet avec une personne pour répondre à vos questions. Vive la modernité.
Beaucoup de souvenirs d enfance dans cette petite station balnéaire. J'ai 55ans et j y allais en vacances avec mes parents de 6ans à 15ans ,souvenirs, souvenirs.
Un peu plus de monde qu avant mais vraiment sympa ,la plage est très propre et on a de la place pour s installer. 👍