Les médecins nickel rien à dire...
En revanche pour avoir le secrétariat du Dr Dan au téléphone ou de l'anesthésie, c'est une catastrophe....
Plus de 100 tentatvives ce jeudi, aucune réponse au téléphone et ce n'est pas la première fois qu'il faut essayer des dizaines de fois avant d'avoir le service concerné en ligne....
Charmant petit village à l'ambiance médiévale, tout en hauteur, ce qui permet d'avoir quelques magnifiques vues. L'église est à visiter avec son intérieur magnifique. Surtout ne pas oublier le jardin exotique, même si l'entrée est payante, cela vous permet d'aller au plus haut sur les ruines du Village du Mont Bastide. Je pense que comme ce village doit vivre du tourisme, attendez vous à avoir énormément d monde en été.
Èze est magnifique. Cependant, pensez à prendre le bus, car le train en provenance de Nice ou des environs vous déposera à la gare d'Èze-sur-Mer. C'est là qu'il faut soit marcher une heure, soit prendre le bus. Personnellement, c'était presque le coucher du soleil et il n'y avait plus de bus disponible, alors j'ai pris Uber pour 20 euros. J'ai ensuite profité du coucher de soleil depuis l'hôtel Le Chèvre d'Or avant de prendre le dernier bus pour Nice.
Les ruelles étroites du village médiéval que j'ai visité en descendant du jardin de cactus mettent moins d'une heure à se promener, mais on ne sent pas le temps à cause de son charme.
Complètement d'accord ! une ville de 22ooo habitants et pas un employé à la gare. La borne ne vend plus de billet papier et n'habitant pas challan je n'ai pu imprimer le e billet. Il faut aller à st gilles pour avoir un billet papier. Comment font les challandais qui ne sont pas équipés en numérique ? Le tout numérique devient insupportable.
Une place pavée au milieu d'Huningue avec quelques restaurants aux alentours. Il y a un parking en dessous qui est gratuit en dehors des heures de pointe. Au sommet se trouvent quelques arbres d'ombrage, des bancs et (en été) des jeux d'eau - très appréciés des enfants plus ou moins petits. Il y a un marché de Noël en décembre.
Une station de bus correcte et efficace dans son genre, avec un affichage des prochaines arrivées assez pertinent, et largement de la place pour de nombreux bus en même temps, mais la route est dans un drôle d'état, et quitter la station, par le seul passage piéton donnant souvent sur un marché bondé et une circulation anarchique, peut se révéler compliqué.