Les bus sont absolument pas contrôls dans le pays de Gex. Parfait pour développer la région, notamment la mafia et la délinquance tout en éduquant les jeunes. Pas vu un controleur, et ça fait 15 ans que je pends le bus du côté français.
Je prècise que je parle de la cheffe de service oncologie Dr O. L . Je pense qu'il serait mieux pour elle de changer de service qu'en on ne sait pas gérer son stress avec une patiente et sa famille. Incompétente et inhumaine. De mauvaise fois. Je ne recommande pas a 2000%
Charmant petit village à l'ambiance médiévale, tout en hauteur, ce qui permet d'avoir quelques magnifiques vues. L'église est à visiter avec son intérieur magnifique. Surtout ne pas oublier le jardin exotique, même si l'entrée est payante, cela vous permet d'aller au plus haut sur les ruines du Village du Mont Bastide. Je pense que comme ce village doit vivre du tourisme, attendez vous à avoir énormément d monde en été.
J'ai passé une demi-journée à explorer Eze en septembre 2019. Le village est préservé et regorge d'art et de shopping. Vous trouverez ici de nombreux artistes indépendants vendant leurs œuvres. Les rues sont étroites et serpentent vers le sommet. Très pittoresque. Ça vaut vraiment le détour. Il y a une réserve naturelle avec un vieux fort français au-dessus d'Eze avec des vues incroyables mais il faut une voiture pour y accéder.
Petite gare avec guichet automatique en intérieur et toilettes exterieurs, mais surtout le guichet est fermé cet été comme indiqué sur ce panneau. C'est dommage parce qu'il est indiqué ouvert sur le site sncf et sur maps.