Beau terminal finalement.
Clair et spacieux.
L'offre repas au sous sol semble avoir été repensée
Tjrs cher, mais globalement pas mal avec starbuck, bar à huitres au milieu, bar pub et Eki restau 'bio' cher et un peu bobo.
J’ai dû emmener ma maman aux urgences pour une douleur à l’œil suite à un gros choc, vue trouble, œil tout rouge.. bilan des urgences « conjonctivite » je précise aucun symptômes d’une conjonctive. Rendez-vous chez l’ophtalmo 5 jours après, bilan un zona. Une honte ! Qu’aurait-elle pu risquer ! Maintenant il sera mieux de faire 1 heure de route pour se rendre à Reims qu’aller à Charleville pour tomber sur des médecins de pâquerettes!
Charmant petit village à l'ambiance médiévale, tout en hauteur, ce qui permet d'avoir quelques magnifiques vues. L'église est à visiter avec son intérieur magnifique. Surtout ne pas oublier le jardin exotique, même si l'entrée est payante, cela vous permet d'aller au plus haut sur les ruines du Village du Mont Bastide. Je pense que comme ce village doit vivre du tourisme, attendez vous à avoir énormément d monde en été.
Ce village n'existe que grâce aux touristes... il semble pénétrer dans un lieu irréel, comme si personne ne vivait ici en dehors des entreprises touristiques. Très bien, même si je trouve cela vraiment dommage... Il y a même cet hôtel exclusif perché tout en haut de la colline, sa particularité est qu'il est composé d'un ensemble de vieilles maisons de village restaurées et rénovées. Apparemment, c'était autrefois l'une des résidences de SAR le prince de Suède. Aujourd'hui, il semble que seuls les nouveaux riches fréquentent cet endroit.
Impossible d'imprimer mes billets acheté sur internet. Sois disant comme c'est un TER avant le TGV. Pas de guichet avec une personne pour répondre à vos questions. Vive la modernité.
Achat conditionné a l’enlèvement de l’ancien matériel - canapé et fauteuil
Le livreur a refusé de prendre les marchandises sous prétexte pas de place dans son camion - trop lourd trop grand et pas démonté ce qui n’avait pas été dit lors de l’achat . Livreurs très désagréables - réponse débrouillez vous.
Ikea : on ne peut rien faire
Conséquences : déposer les affaires dans une déchèterie pour + de 100€ faire appel a des particuliers bienveillants (j’ai 78 ans donc impossible de transporter des charges lourdes)
La Maison de l'Intelligence Artificielle Biot. Présentation de la MIA questions réponses puis ateliers créatifs. Très belle visite accueil professionnel et attractif