7h00 d'attente au urgence inadmissible. Pour même pas 10 min de consultation.
Si vous avez problème cardiaque à fuir car sinon vous restez sur le carreaux dans la salle d'attente et personne viendra vous portez secours.
Hôpital à fuir.
Charmant petit village à l'ambiance médiévale, tout en hauteur, ce qui permet d'avoir quelques magnifiques vues. L'église est à visiter avec son intérieur magnifique. Surtout ne pas oublier le jardin exotique, même si l'entrée est payante, cela vous permet d'aller au plus haut sur les ruines du Village du Mont Bastide. Je pense que comme ce village doit vivre du tourisme, attendez vous à avoir énormément d monde en été.
Èze est magnifique. Cependant, pensez à prendre le bus, car le train en provenance de Nice ou des environs vous déposera à la gare d'Èze-sur-Mer. C'est là qu'il faut soit marcher une heure, soit prendre le bus. Personnellement, c'était presque le coucher du soleil et il n'y avait plus de bus disponible, alors j'ai pris Uber pour 20 euros. J'ai ensuite profité du coucher de soleil depuis l'hôtel Le Chèvre d'Or avant de prendre le dernier bus pour Nice.
Le village d'Eze est un endroit magnifique. Il y a une église qui se visite en montant un peu en hauteur. Il y a beaucoup de petites boutiques sur le chemin qui exposent divers arts comme des pièces d'exposition en bois, des bijoux, etc. Il y a aussi des cafés sur le chemin pour manger. Il a également une vue panoramique qui a l’air incroyable !
Quand on constate que les efforts du travail bien fait sont mis en place dans la commune, pour les habitants et l'Eglise remarquable, on a juste envie d'une chose... y revenir.
Achat conditionné a l’enlèvement de l’ancien matériel - canapé et fauteuil
Le livreur a refusé de prendre les marchandises sous prétexte pas de place dans son camion - trop lourd trop grand et pas démonté ce qui n’avait pas été dit lors de l’achat . Livreurs très désagréables - réponse débrouillez vous.
Ikea : on ne peut rien faire
Conséquences : déposer les affaires dans une déchèterie pour + de 100€ faire appel a des particuliers bienveillants (j’ai 78 ans donc impossible de transporter des charges lourdes)