Très belle église ,lieu de culte,rien à en dire de particulier,si ce n'est que ,bien propre, bien entretenue et bien décorée. Je m'y suis rendu pour une cérémonie de baptême. Comme dans beaucoup de diocèse il y trop peu de prêtres et ce sont des diacres qui prennent le relais et ce n'est pas une vraie messe.
C est scandaleux de laisser mourir les personnes et de le pas les respecter ensuite..non seulement ils ne savent pas où est le corp mais ils te disent qu ils ne sont pas au courant et qu ils est sortant bien portant ..j ai dû leurs dire l heure de la mort
Èze est magnifique. Cependant, pensez à prendre le bus, car le train en provenance de Nice ou des environs vous déposera à la gare d'Èze-sur-Mer. C'est là qu'il faut soit marcher une heure, soit prendre le bus. Personnellement, c'était presque le coucher du soleil et il n'y avait plus de bus disponible, alors j'ai pris Uber pour 20 euros. J'ai ensuite profité du coucher de soleil depuis l'hôtel Le Chèvre d'Or avant de prendre le dernier bus pour Nice.
Beau petit village. La vue des avions atterrissant sur une belle piste ressemble à un avion englouti par la mer ! Le chemin étroit de l'escalier en pierre est fascinant. L'un des plus beaux endroits de Nice !
Un endroit magique. De merveilleuses petites rues. Il est facile de flâner, de marcher et de profiter de l'atmosphère captivante des lieux pendant des heures. Depuis Nice, le bus 32 ou 112 vous amènera à l'arrêt Èze Village. Depuis l'arrêt env. C'est à 5 minutes, vous ne pouvez pas le manquer. (1,5 € et 40 minutes) mais le panorama parfait ne peut être apprécié que depuis le jardin botanique (4 €). Le viaduc peut être photographié depuis l'extrémité arrière (droite) du niveau le plus bas du cimetière.
Ce village n'existe que grâce aux touristes... il semble pénétrer dans un lieu irréel, comme si personne ne vivait ici en dehors des entreprises touristiques. Très bien, même si je trouve cela vraiment dommage... Il y a même cet hôtel exclusif perché tout en haut de la colline, sa particularité est qu'il est composé d'un ensemble de vieilles maisons de village restaurées et rénovées. Apparemment, c'était autrefois l'une des résidences de SAR le prince de Suède. Aujourd'hui, il semble que seuls les nouveaux riches fréquentent cet endroit.